Ce n’est pas toujours facile d’oser se révéler à travers une nouvelle activité surtout quand on a pris l’habitude de se mettre en retrait et faire passer les besoins de son conjoint et de ses enfants avant les siens. Et ce n’est pas toujours évident pour le conjoint d’accepter et d’encourager cette envie de réalisation. Cela génère beaucoup de peurs de part et d’autre.

Je vous partage le témoignage de Nathalie. Nathalie est décoratrice d’intérieur, artiste aquarelliste et spécialiste en Feng shui. Elle se définit comme « une décoratrice énergétique » qui accompagne les femmes entrepreneures qui travaillent à la maison et qui souhaitent que leur habitat soit leur meilleur allié.

Voilà encore une femme inspirante qui malgré ses peurs s’est autorisée à aller au bout de ses rêves. Dans cette vidéo, elle nous partage les doutes et les difficultés auxquelles elle a été confrontée notamment dans son couple mais surtout ce qu’elle a fait pour les dépasser et aller à la rencontre de ses aspirations profondes. Aujourd’hui c’est une femme épanouie dans son activité ET dans son couple.

Merci Nathalie de nous démontrer (pour celles qui en douteraient encore :-)) qu’il n’est jamais trop tard pour oser vivre sa vie pleinement !

 

*Découvrez l’activité et les réalisations de Nathalie. Elle allie décoration et bien-être grâce au Feng shui.

https://www.mlaviedeco.com/

https://www.facebook.com/MLAVIEDECO/

Commenter